Pansement silicone pour cicatrices 2,5x6cm

Pansement silicone pour cicatrices 2,5x6cm
6,00 CHF *
Contenu : 1 par Piece

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés

  • 11583
  • 642790101026
  • Scar Heal - Rejuvaskin USA
  • Ces patchs en silicone de 3,75 cm x 7,5 cm conviennent aux cicatrices plus petites. Les patchs sont transparents, autocollants et composés à 100% de silicone. Le timbre cicatriciel en silicone ScarFX est efficace sur les cicatrices plus anciennes, bombées et durcies (hypertrophiques), sur les chéloïdes (cicatrice émergeant du point d'origine), sur les cicatrices fraîches et sévèrement rouges après brûlures, sur les blessures accidentelles et sur les interventions chirurgicales telles que la césarienne et la chirurgie esthétique.
  • usure quotidienne de 8 à 12 heures Avec les soins appropriés et le respect des règles d'hygiène, une bandelette peut être utilisée pendant plusieurs semaines.
Ce pansement en silicone conviennent aux cicatrices plus petites. Les patchs sont transparents,...plus
Informations sur le produit "Pansement silicone pour cicatrices 2,5x6cm"

Ce pansement en silicone conviennent aux cicatrices plus petites. Les patchs sont transparents, autocollants et composés à 100% de silicone. Avec les soins appropriés et le respect des règles d'hygiène, une bandelette peut être utilisée pendant plusieurs semaines.

Le timbre cicatriciel en silicone ScarFX est efficace sur les cicatrices plus anciennes, bombées et durcies (hypertrophiques), sur les chéloïdes (cicatrice émergeant du point d'origine), sur les cicatrices fraîches et sévèrement rouges après brûlures, sur les blessures accidentelles et sur les interventions chirurgicales telles que la césarienne et la chirurgie esthétique.
Seul le silicone de la plus haute pureté est utilisé et traité dans des conditions de salle blanche.

Le pansement ScarFX en silicone est auto-adhésif. L'adhésion sur la peau est importante pour l'élimination absolue de l'air nécessaire. Le soutien-gorge ou le corsage aident à maintenir le pansement en silicone en place.
Méthode recommandée par les dermatologues et les chirurgiens plasticiens du monde entier.

Application: usure quotidienne de 8 à 12 heures

ScarFX avec une paire de ciseaux et il devrait s'étendre au-delà de la cicatrice de tous les côtés d'au moins un pouce. Lavez soigneusement ScarFX avec du savon non gras (tel que du détergent à vaisselle) et de l’eau tiède avant la première utilisation.
De plus, la peau et le patch cicatriciel doivent être lavés soigneusement deux fois par jour.
L'hygiène recommandée de la peau et du timbre de silicone est importante pour prévenir les irritations de la peau, les boutons sporadiques et les rougeurs causées par la prolifération des germes.
Un schéma thérapeutique progressif est recommandé, c’est-à-dire que le timbre doit être porté pendant un maximum de six heures le premier jour et que la durée de port soit augmentée de deux heures par jour. Toute personne qui ne veut pas porter un patch pendant la journée peut porter Scar FX la nuit et utiliser une crème pour cicatrice pendant la journée.

Appliquez une cicatrice ou une crème de la même marque si vous ne portez pas le patch.
IMPORTANT: Utilisez uniquement sur les plaies fermées

Liens supplémentaires vers "Pansement silicone pour cicatrices 2,5x6cm"
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Pansement silicone pour cicatrices 2,5x6cm"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés